Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centraliser 2 télécommandes sur situo 5 io

Bonjour, J'ai bien programmé les 2 télécommandes sur ma situo 5 io, je peux donc les faire descendre et monter individuellement depuis la télécommande. Je souhaite pouvoir sélectionner mes deux canaux ensemble et les faire descendre d un coup ensemble mais c'est impossible

claire
claire

claire

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,

    Merci de m'indiquer le nombre de volet roulant que vous possédez, le modèle de leurs télécommandes individuelles et ce que pilote chacun des canaux de vos SItuo 5 IO.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique