Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de repositionner ma tahoma à une nouvelle adresse ; un gentil "yellow" la reseter pour que je puisse faire l'installation dans mon nouveau logement.
Je viens d'associer mes différents appareils ( IO / RTS ), j'ai créé mes séquences SMART comme à l'habitude mais impossible de positionner le lanceur sur "ON" ?
J'ai même essayé avec une séquence basique : si détecteur incendie alors envoi mail ... mais celle-ci non plus ne peut pas êtremise en route :-(
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci
Dans ce cas, essayez en changeant de navigateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
on ne voit aucune programmation smart sur votre photo !
Bonsoir,
Ben oui, impossible de faire glisser les séquences SMART ... l interface refuse ...
Merci pour vos indications
Bonjour
qu'avez-vous comme message ?
Bonjour,
Il n y a pas de message, il est simplement impossyde faire glisser les séquences dans le « cadre » du dessous ... :-(
Bonjour,
J ai essayé avec Chrome, internet Explorer et Safari ... rien n est différent... impossible de positionner les séquences SMART ...
Dans l attente,
Dans ce cas, essayez de resynchroniser votre Tahoma:
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonjour,
J ai une TAHOMA V2 , avez vous la procédure ?
bonjour
normal vous êtes en OF
il faut passer en ON
Exact Jacky ! C'est pourtant bien visible !!!
Merci, mais comme dit au début de la conversation, l appui sur ON ne fonctionne pas ... et impossible de faire glisser une séquence ...
Faux Jacky !!!
Comme dit tout à l heure le bouton ON ne fonctionne pas ... et ne peut pas fonctionner puisque aucune séquence ne peut être positionnée
Je veux bien essayer la synchro. / merci pour la procédure avec TAHOMA V2
voila la procédure
http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bizarre ! Faites la procédures de resynchronisation et revenez vers nous !
Bonsoir,
Après resynchro tout ré-fonctionne !
Merci pour vos infos
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a répondu
jacky a répondu
SEBASTIEN a répondu
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a répondu
jacky a répondu
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a répondu
un anonyme a répondu
SEBASTIEN a posé une nouvelle question