Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Lancement séquences SMART impossible

Bonjour,

Je viens de repositionner ma tahoma à une nouvelle adresse ; un gentil "yellow" la reseter pour que je puisse faire l'installation dans mon nouveau logement.
Je viens d'associer mes différents appareils ( IO / RTS ), j'ai créé mes séquences SMART comme à l'habitude mais impossible de positionner le lanceur sur "ON" ?
J'ai même essayé avec une séquence basique : si détecteur incendie alors envoi mail ... mais celle-ci non plus ne peut pas êtremise en route :-(
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez en changeant de navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    on ne voit aucune programmation smart sur votre photo !

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir,

    Ben oui, impossible de faire glisser les séquences SMART ... l interface refuse ...

    Merci pour vos indications

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous comme message ?

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,
    Il n y a pas de message, il est simplement impossyde faire glisser les séquences dans le « cadre » du dessous ... :-(

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    J ai essayé avec Chrome, internet Explorer et Safari ... rien n est différent... impossible de positionner les séquences SMART ...
    Dans l attente,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez de resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    J ai une TAHOMA V2 , avez vous la procédure ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact Jacky ! C'est pourtant bien visible !!!

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci, mais comme dit au début de la conversation, l appui sur ON ne fonctionne pas ... et impossible de faire glisser une séquence ...

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Faux Jacky !!!
    Comme dit tout à l heure le bouton ON ne fonctionne pas ... et ne peut pas fonctionner puisque aucune séquence ne peut être positionnée

    Je veux bien essayer la synchro. / merci pour la procédure avec TAHOMA V2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ! Faites la procédures de resynchronisation et revenez vers nous !

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonsoir,
    Après resynchro tout ré-fonctionne !
    Merci pour vos infos

    Haut de page