Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage connectée ,Hue ou micro récepteur?

Bonjour, j’ai une installation classique avec va et viens de 6 spots et je souhaitais les piloter par tahoma . Je pensais d’abord mettre un micro récepteur somfy mais visiblement ça ne fonctionne pas avec un va et viens . Donc hue mais visiblement dans ce cas on perd l usage des interrupteurs que je souhaiterai également garder pour les enfants ... Quelqu'un a t’il une solution pour garder l usage du va et viens filaire et piloter avec tahoma ? Merci d avance

jonathan
jonathan

jonathan

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le micro récepteur marche très bien avec un va et viens donc je pense que c'est la meilleur solution

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Il me semblait que ça ne fonctionnait qu’avec des simples allumages en lisant certains post . Ça m’arrange du coup , d’autre part Je vais acquérir un Amazon Echo , est-ce que cela fonctionnera avec Alexa ?

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bon j ai trouvé les schémas de montage et de se que j en comprend le micro récepteur ne fonctionne pas vraiment avec un va et viens car il faut effectuer un montage sur un des interrupteur et le remplacer par un interrupteur Smoove et ce n ai pas vraiment ce que je souhaitais faire .. aucune autre solution?

    Haut de page