Éclairage connectée ,Hue ou micro récepteur?

Bonjour, j’ai une installation classique avec va et viens de 6 spots et je souhaitais les piloter par tahoma . Je pensais d’abord mettre un micro récepteur somfy mais visiblement ça ne fonctionne pas avec un va et viens . Donc hue mais visiblement dans ce cas on perd l usage des interrupteurs que je souhaiterai également garder pour les enfants ... Quelqu'un a t’il une solution pour garder l usage du va et viens filaire et piloter avec tahoma ? Merci d avance

jonathan

    Réponses

    Matthieu T.

    Bonjour,

    Le micro récepteur marche très bien avec un va et viens donc je pense que c'est la meilleur solution

    jonathan

    Il me semblait que ça ne fonctionnait qu’avec des simples allumages en lisant certains post . Ça m’arrange du coup , d’autre part Je vais acquérir un Amazon Echo , est-ce que cela fonctionnera avec Alexa ?

    jonathan

    Bon j ai trouvé les schémas de montage et de se que j en comprend le micro récepteur ne fonctionne pas vraiment avec un va et viens car il faut effectuer un montage sur un des interrupteur et le remplacer par un interrupteur Smoove et ce n ai pas vraiment ce que je souhaitais faire .. aucune autre solution?