Problème appairage Hitachi Yutaki S et Tahoma ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma pompe à chaleur HITACHI Yutaki S produite en 2016 et installée en 2017 dans ma maison neuve au boitier tahoma.

Dans Somfy-connect.com ; J'ai bien été dans => Configuration => "+" => Hitachi => Interface HLRO (celui qui ressemble le plus au boitier de ma PAC) => J'appui sur le bouton du boitier => Et une fenetre "Echec" apparaît au bout de quelques secondes.

Ci-joint la plaque sur ma PAC

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Thomas

    Réponses

    Anonyme

    Je ne vois rien sur l'étiquette qui dit que c'est une Yukati ?

    Thomas

    C'est bien une Yutaki. (Le nom du modèle est indiqué sur le carter de l'appareil).

    Et quand on tape la référence de l'étiquette : RWD-5.0NWE-200S sur Google, on tombe bien sur une Hitachi Yutaki Combi S Taille 5 , ballon 200L.

    Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à appairer cette machine ?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    il semble que la Gateway que vous possédez n'est pas la Gaeway Hitachi qui permet la compatibilité iO et Tahoma.
    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur ou revendeur pour qu'il puisse vous vendre cet élément indispensable que cela fonctionne avec TaHoma.

    Bonne soirée