Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage Hitachi Yutaki S et Tahoma ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma pompe à chaleur HITACHI Yutaki S produite en 2016 et installée en 2017 dans ma maison neuve au boitier tahoma.

Dans Somfy-connect.com ; J'ai bien été dans => Configuration => "+" => Hitachi => Interface HLRO (celui qui ressemble le plus au boitier de ma PAC) => J'appui sur le bouton du boitier => Et une fenetre "Echec" apparaît au bout de quelques secondes.

Ci-joint la plaque sur ma PAC

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vois rien sur l'étiquette qui dit que c'est une Yukati ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est bien une Yutaki. (Le nom du modèle est indiqué sur le carter de l'appareil).

    Et quand on tape la référence de l'étiquette : RWD-5.0NWE-200S sur Google, on tombe bien sur une Hitachi Yutaki Combi S Taille 5 , ballon 200L.

    Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à appairer cette machine ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    il semble que la Gateway que vous possédez n'est pas la Gaeway Hitachi qui permet la compatibilité iO et Tahoma.
    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur ou revendeur pour qu'il puisse vous vendre cet élément indispensable que cela fonctionne avec TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page