Programmation de la T’élis 6 chronis RTS

Bonjour je croyais maîtriser la programmation de là télés 6 chronis RTS mais je rencontre des problèmes. En effet, depuis plusieurs années, je programme la montée et descente de 2 baies vitrées et fais le changement d.horaires selon la saison. Donc je programme un ordre automatique pour la montée à. 8 heures sur 2 canaux et un 2 eme ordre automatique pour la descente a 19 h sur 2 canaux également et ce , sur chaque jour de la semaine.

Cette semaine, j’ai voulu ramener l.ordre de descente à 18 h. J’ai donc cru faire la modification comme d’habitude et le lendemain matin, rien de s’est passé, les volets ne se sont pas levés. En vérifiant, je me suis aperçue que tous les ordres automatiques étaient renseignés et correspondaient à la modification de la veille, comme si il y avait eu un copié collé alors que je n’avais programmé que 2.
Du coup je me suis rendu compte qu à chaque programmation saisie, la dernière est retenue dans les 6 ordres automatiques et de plus rien ne se passe comme si rien n’était programmé.

J’ai fait delete, j’ai enlevé les piles, j’ai refait tout le processus de programmation en suivant la notice mais rien n.y fait, dès que j’enregistre un ordre automatique, il se met systématiquement dans les 6 ordres différents.

Je ne sais plus quoi faire
Est ce que quelqu’un peut m’aider.?

Merci davance

Viviane C.

    Réponses

    Anonyme

    Dominique M.

    Bonjour,
    Le même problème vient de m'arriver. Le dernier ordre programmé se répète dans les 6 ordres. Je ne peux deleter qu'un ordre mais tous les autres deviennent vides (blank)
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Placez-vous en mode manuel sur le canal 1
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez sur le canal 6 et faites deux appuis bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez de nouveau sur le canal 1 et faite un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • Passez ensuite sur le canal 2 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton descente
    • "DE BUG" apparaît à l'écran
    • À l'aide des flèches de navigation (gauche et droite), allez jusqu'à afficher RESET
    • Faites un appui maintenu sur le bouton de sélection jusqu'à ce que "-- --)OK" apparaisse
    • Retirez une pile de la télécommande et remettez là, votre télécommande est remise à zéro.
    • Recommencez la programmation