Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation de la T’élis 6 chronis RTS

Bonjour je croyais maîtriser la programmation de là télés 6 chronis RTS mais je rencontre des problèmes. En effet, depuis plusieurs années, je programme la montée et descente de 2 baies vitrées et fais le changement d.horaires selon la saison. Donc je programme un ordre automatique pour la montée à. 8 heures sur 2 canaux et un 2 eme ordre automatique pour la descente a 19 h sur 2 canaux également et ce , sur chaque jour de la semaine.

Cette semaine, j’ai voulu ramener l.ordre de descente à 18 h. J’ai donc cru faire la modification comme d’habitude et le lendemain matin, rien de s’est passé, les volets ne se sont pas levés. En vérifiant, je me suis aperçue que tous les ordres automatiques étaient renseignés et correspondaient à la modification de la veille, comme si il y avait eu un copié collé alors que je n’avais programmé que 2.
Du coup je me suis rendu compte qu à chaque programmation saisie, la dernière est retenue dans les 6 ordres automatiques et de plus rien ne se passe comme si rien n’était programmé.

J’ai fait delete, j’ai enlevé les piles, j’ai refait tout le processus de programmation en suivant la notice mais rien n.y fait, dès que j’enregistre un ordre automatique, il se met systématiquement dans les 6 ordres différents.

Je ne sais plus quoi faire
Est ce que quelqu’un peut m’aider.?

Merci davance

Viviane C.
Viviane C.

Viviane C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique