Home Alarm: Je ne reçois plus d'alerte SMS et notification?

Bonjour.
En respectant le message ci-dessous j'ai créé 2 comptes.
Un compte Daniel (Propriétaire) avec une adresse mail et un n° de smartphone.
Un second compte Dany (Propriétaire) avec une autre adresse mail et un autre n° de smartphone.
Sur le compte Daniel, dans Utilisateurs j’ai ajouté Dany (Propriétaire) pour que les 2 smartphones aient un accès complet à l’installation.
Après ces modifications j’ai bien reçu les alertes une quinzaine de jours et depuis 3 semaines je ne reçois plus rien.
Avez-vous une idée.
Merci
Daniel C

Ci-joint : Message de Thomas M. (Somfy)

Cher Monsieur,
Avant toute chose, permettez-nous de vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.
Nous accusons réception de votre courrier en date du 05/10/2018 qui a retenu toute notre attention.

Je vous informe que contrairement à ce que vous annoncez et en regardant chacun des comptes créés sur votre système, plusieurs smartphones se connectent au seul compte administrateur Daniel C.(l..............@orange.fr) et aucun smartphone ne se connecte aux autres comptes : invité Gérard V. (sans email) et enfant Séverine D. (sans email).

Je vous rappelle que vous devez impérativement utiliser qu’un seul smartphone par compte, sinon l’application ne sait pas sur quel téléphone envoyer les alertes.

Nous restons à votre écoute,
Et nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Responsable de la relation Client Somfy. Thomas M

Daniel C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Thomas va certainement passer par là et lire votre post. Attendez sa réponse !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je ne vois aucune alerte intrusion dans les dernières semaines, de quelle alerte parlez-vous ?

    Pour information, chaque propriétaire reçoit une notification push, un e-mail et un SMS suite à une alerte intrusion. Le SMS est retardé de 20 secondes après déclenchement de la sirène en cours.

    Bonne journée,

    Jean marc U.

    Bonjour je viens de remettre le système en route avec une nouvelle box mais je ne reçois plus aucune notification et sms....je n'arrive pas à comprendre pourquoi...mer i pour votre aide

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Même réponse, aucune alerte donc aucun envoi de notification, e-mail ou SMS. Activez votre alarme et si un mouvement est détecté, vous recevrez bien les alertes pertinentes.

    Bonne journée,

    Remi

    Bonjour,
    dimanche, nous avons eu un déclenchement de notre alarme sur une détection de mouvement, la notification est bien parvenue mais pas de SMS, pouvez vous contrôler notre compte ? Merci

    Rémi

    Maud F.

    Equipe

    Remi,

    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct.

    De plus il faut qu'un seul téléphone se connecte sur un compte afin de ne pas perturber la réception de notification ou SMS.

    Pouvez-vous refaire un test en laissant sonner +20s votre sirène?

    Bonne journée,

    Remi

    Bonjour,

    tout est bien paramétré sur mon téléphone.
    Etant donné que j'ai subi pas mal de fausse alerte avec les motos ... Je vais épargner à mon voisinage la gratuité d'un nouveau vacarme... :-)

    Nous verrons bien à la prochaine alerte si je reçois un SMS.

    Rémi