Tahoma ne reconnait pas vanne thermostatique Devolo/Danfoss

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Tahoma. Je viens d'acheter une clé Z-wave sur la boutique officielle et des têtes thermostatique DEVOLO (aka Danfoss) HOME CONTROL THERMOSTAT.

J'ai procédé à l'installation d'une tête et à l'appairage avec la box.
J'ai bien un appareil supplémentaire dans la catégorie Z-Xave mais il n'est pas reconnu en tant que tête thermostatique.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il est dit bien précisé que la tahoma supporte le protocole Z-wave et que les têtes Danfoss ne sont finalement que des têtes Devolo rebadgé.

Camille D.

    Réponses

    Anonyme

    Seules les vannes Danfoss LC13 sont compatibles. Est-ce la cas ?

    Bruno R.

    Bonjour,
    Toutes mes vannes DANFOSS LC13 fonctionnent correctement depuis 3 hivers avec un dongle ZWAVE bien sûr. Par contre les nouvelles DANFOSS POPP sont visibles lors de l'ajout dans la configuration mais ne fonctionnent pas.