Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'autoapprentissage LS650

Bonjour,

Au lancement de l'autoapprentissage, le portail s'ouvre mais arrivé sur la butée de fin de course le moteur ne s'arrête pas de tourner et ne poursuit donc pas l'autoapprentissage.
Même en ayant réaliser un reset le problème persiste.
Merci de m'orienter

Renaud F.
Renaud F.

Renaud F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous voulez dire que le pignon saute sur la crémaillère?
    Si oui, avez-vous posé correctement celle-ci.
    ~1.5mm d'écart pignon/crémaillère sur toute la longueur.

    Au besoin faites-nous une vidéo sonore avec vue sur le pignon.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique