Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif FO 2006?

Bonjour,

Cela fait deux ans que l'intellitag est posé sur une fenêtre sans aucun problème depuis.
Depuis 1 semaine, nous sommes réveillés toutes les nuitspar le déclenchement de l'intellitag sans aucune raison apparente.
Après changement de pile et recalibration le défaut est réapparu de suite.
Que faire ?
Merci,

G B.
G B.

G B.

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    Bonjour

    si l' appareil est encore garantie, attendez ici la réponse d'un Yellow.

    G B.
    G B.

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    Bonjour,
    Je confirme l'appareil est toujours sous garantie (5 ans annoncé sur la notice, produit acheté en 2016).

    Bonjour G,

    Merci de me communiquer le SN1 de votre centrale pour identifier le site ainsi que les événements que vous évoquez.

    Bonne journée,

    G B.
    G B.

    G B.

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    Bonjour,
    Nous avions remplacé l'intellitag en décembre.
    Après un mois de tranquillité, le capteur de déclenche de nouveau. Même au niveau de sensibilité le plus faible.
    Cdlt,

    Bonjour G,

    Même demande, communiquez-moi le SN1 de votre centrale pour que j'identifie l'installation.

    Bonne journée,

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