Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait deux ans que l'intellitag est posé sur une fenêtre sans aucun problème depuis.
Depuis 1 semaine, nous sommes réveillés toutes les nuitspar le déclenchement de l'intellitag sans aucune raison apparente.
Après changement de pile et recalibration le défaut est réapparu de suite.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si l' appareil est encore garantie, attendez ici la réponse d'un Yellow.
Bonjour,
Je confirme l'appareil est toujours sous garantie (5 ans annoncé sur la notice, produit acheté en 2016).
Bonjour G,
Merci de me communiquer le SN1 de votre centrale pour identifier le site ainsi que les événements que vous évoquez.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avions remplacé l'intellitag en décembre.
Après un mois de tranquillité, le capteur de déclenche de nouveau. Même au niveau de sensibilité le plus faible.
Cdlt,
Bonjour G,
Même demande, communiquez-moi le SN1 de votre centrale pour que j'identifie l'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
G a répondu
Halima a répondu
G a répondu
un anonyme a répondu
G a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique