Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif FO 2006?

Bonjour,

Cela fait deux ans que l'intellitag est posé sur une fenêtre sans aucun problème depuis.
Depuis 1 semaine, nous sommes réveillés toutes les nuitspar le déclenchement de l'intellitag sans aucune raison apparente.
Après changement de pile et recalibration le défaut est réapparu de suite.
Que faire ?
Merci,

G B.
G B.

G B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si l' appareil est encore garantie, attendez ici la réponse d'un Yellow.

    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je confirme l'appareil est toujours sous garantie (5 ans annoncé sur la notice, produit acheté en 2016).

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Merci de me communiquer le SN1 de votre centrale pour identifier le site ainsi que les événements que vous évoquez.

    Bonne journée,

    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avions remplacé l'intellitag en décembre.
    Après un mois de tranquillité, le capteur de déclenche de nouveau. Même au niveau de sensibilité le plus faible.
    Cdlt,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Même demande, communiquez-moi le SN1 de votre centrale pour que j'identifie l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page