Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

boitier Tahoma?

Bonjour,
J'ai un soucis de configuration avec mon boitier Tahoma, la configuration fonctionne bien avec tous ce qui est volets, alarme, etc.. bien que souvent l'application Somfy qui gère la fermeture ou l'ouverture des volets ne fonctionne plus et je dois faire redémarrer mon téléphone pour avoir accès à la fermeture ou à l'ouvertures des issus. Autre soucis c'est la configuration de la partie chaudière, c'est une Atlantic. Lorsque j’accède à la vue en cliquant sur (Atlantic, Sauter), j'ai tout un tas d'icone avec des références qui commencent par IO et un numéro Que dois-je faire avec? comment les configurer? Par avance merci de M'aider.
Cordialement

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Paul,

    concernant le problème d'application, avez-vous le même problème avec un autre smartphone? avez-vous supprimer l'app avant de la télécharger de nouveau.

    Concernant la partie Atlantic pouvez-vous nous fournir une capture d'écran.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce la box carrée V1 ?

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non c'est la nouvelle tahoma de forme de V inversé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors avez-vous fait faire une migration V1 > V2 par Somfy, ou est-ce une V2 neuve que vous appairez ?

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé je n'ai pas pu vous répondre immédiatement et merci encore d'essayer à me trouver une solution. La box est une nouvelle box que j'ai installé il y a 15 jours.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la box, un Yellow's va voir ce qu'il se passe.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le pin est le suivant:1213-4537-9926
    Par avance merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique