Finalisation de l'activation de la TAHOMA

Bonjour,
Je viens de démarrer ma tahoma box, mais apres avoir mis mon email et le mot de passe, impossible d'accéder à ma box, le message me dit "Ce Tahoma n'est pas complètement activé. Merci de terminer l'activation. "
Que faire ?

Romuald D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Laissez ici sans crainte le PIN de votre Tahoma !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de pouvoir vous aider.

    Bonne soirée

    Romuald D.

    voici mon code PIN : 1213-9928-2793

    J'ai acheté la TAHOMA, il y 1 mois.
    Depuis 48h, je tente en vain de l'installer
    Je comprend que sur le forum bcp trop de personnee ont le même soucis !!!
    L'installateur à poser mes volets roulants Somfy, aujourd'hui, qui eux fonctionnent. J'aimerai maintenant faire marcher cette TAHOMA !
    Je perds un peu patience et les appels sont surtaxés !!
    Comptant sur le sérieux et la réputation de la marque pour un retour rapide, D'avance merci.
    Merci de m'apporter rapidement une solution

    Anna B.

    Equipe

    Romuald,

    votre box a été activé le 25/11/18 mais l'activation n'a pas été finalisé en effet vous avez du recevoir une email pour terminer cette activation.

    je viens de vous envoyer un message en privé vous indiquant l'adresse email sur laquelle je vous ai renvoyé l'email d’activation.

    Bonne soirée

    Romuald D.

    Bonsoir Anna,

    J'ai bien reçu votre email sur mon adresse email privée (celle ayant reçu le lien d'activation).

    Que dois-je faire ?
    Pouvez-vous me renvoyer un lien (ce dernier n'est valable que 24h) ?

    Comment puis-je avancer?

    Merci de votre réponse

    Anna B.

    Equipe

    Romuald,

    vous devez cliquer sur le lien de l'email pour finaliser l'activation de cette box.

    comme je viens de vous renvoyer le l'email, utilisé cet email pour que le lien soit valide.

    Il faudra ensuite paramétrer votre box.

    Bonne soirée

    Romuald D.

    J'avais bien compris la procédure et j'avais bien cliqué sur le lien MAIS il ne s'est rien passé la 1ère fois et depuis je ne reçois pas de lien (pas reçu votre email avec nx lien !).
    En PJ, la capture d'écran

    Que faire ?

    Anna B.

    Equipe

    Romuald,

    je viens de vous renvoyer de nouveau l'email d'activation.

    Pouvez-vous me confirmer la réception de celui-ci.

    vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Romuald D.

    Anna,

    Je lis votre réponse dans le forum et dans mon email privé, MAIS je ne reçois pas ce fameux mail avec le lien d'activation.
    J'ai bien regardé dans mes SPAMS/indésirables, il n'y a rien !

    Comment fait-on ?

    Romuald D.

    Anna,

    Je me suis connecté à mon FAI (fr d'accès Internet) où j'ai pu récupérer l'email d'activation (jamais reçu celui-là). Il n'était pas dans les Spams, mais juste dans la boite de réception de mon FAI.
    J'ai cliqué et donc validé.
    Je verrai demain pour l'appareillage.
    Merci.