Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de fenêtre intelligent io (Maco mTronic TM)

Bonjour,

J'ai découvert qu'il existait un capteur de fenêtre intelligent io (Maco mTronic TM).
Cependant, je ne trouve aucun vendeur (ou site Internet) où se procurer ce produit.
Si l'un d'entre vous avait une piste, je lui en serais très reconnaissant.

Bonne journée,
Jérémie

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
554 / 750
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,
    Déjà il ne s'agit pas d'un produit Somfy.
    Il y a donc aucune chance d'obtenir ce genre d'info sur le forum officiel de Somfy.
    Bonnes recherches.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Essayez de poser la question sur le site du fabriquant. Ce produit n’est peut-être pas encore en vente...

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    554 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel, bonjour Yannick,

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Je vais tâcher de contacter directement le fabricant, même si je trouve dommage que ce type de produit ne soit pas mis en valeur (installation quasi-invisible, détection fenêtre ouverte/fermée/oscillo-battante, etc.)

    Bonne journée,
    Jérémie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique