Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème de liaison entre moteur Freevia 400 et télécommandes fournies (TR2 5009205C)

Je viens d'installer un moteur Freevia 400 et la procédure d'auto-apprentissage de la course du portail s'est parfaitement déroulée.
Cependant, l'usage des télécommandes fournies, TR2 5009205C reste sans effet sur l'ouverture et la fermeture du portail coulissant. les piles des télécommandes sont OK.

Quelle peut être l'origine du problème et comment le résoudre ?

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue des Rullas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Comment cà les TC fournies sont sans effet ?
    Comment faites-vous pour lancer l'auto apprentissage.
    merci d'être plus précis dans vos explications.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
    Avez vous trouvé la solution à votre problème car il nous arrive la même chose et impossible de comprendre pourquoi les télécommandes ne fonctionnent pas ??
    Merci de votre aide

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Magali,

Avez-vous essayer de remémoriser ces télécommandes ? De plus, quel est la réaction du voyant START lorsque vous faites une demande d'ouverture via une télécommande, reste-t-il fixe ou se met-il à clignoter ?

Bonne journée,

C’est bon j’ai eu l’assistance, il m’a fallu reprogrammer mes télécommandes et tous fonctionne! Merci

Haut de page