Cette question a été résolue

Problème de liaison entre moteur Freevia 400 et télécommandes fournies (TR2 5009205C)

Je viens d'installer un moteur Freevia 400 et la procédure d'auto-apprentissage de la course du portail s'est parfaitement déroulée.
Cependant, l'usage des télécommandes fournies, TR2 5009205C reste sans effet sur l'ouverture et la fermeture du portail coulissant. les piles des télécommandes sont OK.

Quelle peut être l'origine du problème et comment le résoudre ?

Christian B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Comment cà les TC fournies sont sans effet ?
    Comment faites-vous pour lancer l'auto apprentissage.
    merci d'être plus précis dans vos explications.

    Les autres réponses

    Magali G.

    Bonjour,
    Avez vous trouvé la solution à votre problème car il nous arrive la même chose et impossible de comprendre pourquoi les télécommandes ne fonctionnent pas ??
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Magali,

    Avez-vous essayer de remémoriser ces télécommandes ? De plus, quel est la réaction du voyant START lorsque vous faites une demande d'ouverture via une télécommande, reste-t-il fixe ou se met-il à clignoter ?

    Bonne journée,

    Magali G.

    C’est bon j’ai eu l’assistance, il m’a fallu reprogrammer mes télécommandes et tous fonctionne! Merci