Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de liaison entre moteur Freevia 400 et télécommandes fournies (TR2 5009205C)

Je viens d'installer un moteur Freevia 400 et la procédure d'auto-apprentissage de la course du portail s'est parfaitement déroulée.
Cependant, l'usage des télécommandes fournies, TR2 5009205C reste sans effet sur l'ouverture et la fermeture du portail coulissant. les piles des télécommandes sont OK.

Quelle peut être l'origine du problème et comment le résoudre ?

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment cà les TC fournies sont sans effet ?
    Comment faites-vous pour lancer l'auto apprentissage.
    merci d'être plus précis dans vos explications.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Magali G.
    Magali G.

    Magali G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous trouvé la solution à votre problème car il nous arrive la même chose et impossible de comprendre pourquoi les télécommandes ne fonctionnent pas ??
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,

    Avez-vous essayer de remémoriser ces télécommandes ? De plus, quel est la réaction du voyant START lorsque vous faites une demande d'ouverture via une télécommande, reste-t-il fixe ou se met-il à clignoter ?

    Bonne journée,

    Magali G.
    Magali G.

    Magali G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C’est bon j’ai eu l’assistance, il m’a fallu reprogrammer mes télécommandes et tous fonctionne! Merci

    Haut de page