Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conseil d'achat - Sèche serviette pilotable Tahoma

Bonjour à tous, je souhaiterai faire l’acquisition d'un sèche serviette pouvant être piloté depuis Tahoma (Via IO) mais ceux sans installer de prise connecté sur ce-dernier (en effet, le sèche serviette serra installé dans la salle de bain, à proximité de la douche et le consuel n’appréciera pas cela ... xD) J'ai vu qu'il fallait acheter un sèche serviette avec fil pilote IO intégré mais avez vous un modèle a me préconiser chez Atlantic, Thermor ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses

Julien B.

Julien B.

Niveau
1
194 / 750
83400
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SOS Computers
Adresse:
1210 Avenue de l'aéroport
Site internet:
https://www.soscomputers.fr
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Peut importe le modèle, on ne peut guère vous conseiller sur ce point.
    L'essentiel étant qu'il ait un FP.

Yannick M.

Yannick M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Site internet:

Bonsoir
    Vous pourrez piloter ce radiateur avec un récepteur fil pilote io en vente chez Somfy ou atlantic ou en achetant un radiateur qui intègre directement la technologie io homecontrol.
    Bonne soirée.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

On constate fréquemment des distorsions entre un appareil connecté et un appareil tout simplement FO avec cette interface;
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
    Selon moi c'est le plus simple, il permet les scénario éco/confort et On/Off/H-gel en manuel via l'interface.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique