Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement environnement connexoon

bonjour
je viens d'aquerir une connexoon pour gerer mes volets or c'est une connexoon access j'ai lu que l'on pouvait changer 3 fois d'environnement en allant sur son compte somfy mais je n'ai rien trouvé est ce donc possible ?
Merci

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Franck
    Il s’agit de 3 applis téléchargeables sur App Store ou Google play. Mais je ne sais pas pas si ces 3 applis fonctionnent sur une box accès...

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yannick
    en fait je ne peux pas accéder à l'appli fenetre car la box est configurée accès et je voudrais changer la configuration en fenetre
    merci
    qd même

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas laissez votre code pin ici un yellows va vous passer la box en mode volets.
    Bonne soirée.

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci le code pin est
    0807-7318-6928

    cordialement

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    yannick
    connaissez-vous le délai d'intervention d'un YELLOWS pour modifier ma box en volet ?
    Merci

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    incroyable plus de réponse des yellows ni du sav qui devait me recontacter pour me donner la méthode bref le néant ...
    très déçu par ces centres d'appels payant qui ne vous apportent pas de réponse...

    Bonjour Franck,

    mon collègue va vous contacter, nous avons remis à zéro votre connexoon pour que vous puissiez de nouveau l'activer en sélectionnant l'environnement de votre choix.

    Bonne soirée

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement j'ai été contacté juste après votre réponse, après un nouvel appel au sav tout a été réglé par une personne très sympathique, tout fonctionne merci beaucoup et désolé pour mon impatience

    Bonjour Franck,

    pas de problème, l'essentiel est que vous puissiez à présent profiter de votre conexoon.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique