Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail alu avec automatisme Somfy Kit Exavia

Portail qui ne ferme plus car le montant droit s'est abaissé. Installation faite par Eko2 Habitat de Montpellier en Avril 2014 en liquidation judiciaire depuis près d'un an. Je suppose qu'au niveau garantie je suis couvert directement par votre société.

Jean Loup D.
Jean Loup D.

Jean Loup D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
196 chemin de Vermaciel
Ville:
CAVEIRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis a peu près certaine qu'il vous faut passer par un autre professionnel pour faire jouer la garantie. (si toutefois le problème ne vient pas d'un vis d'installation !).

    Attention de ne pas laisser de document personnel sur ce forum public.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord les motorisations Somfy sont couvertes par les CGG qui précisent que ne sont pris en charge que les défauts résultants de la motorisation.
    Or, la vôtre serait cassée suite à un affaissement du portail? Ce qui n'entre pas dans le cadre des CGG Somfy.

    Ensuite, votre motorisation ayant été posée par un pro, c'est ce dernier qui est en charge de votre suivi SAV. Si l'entreprise n'existe plus, il vous appartient de diligenter à vos frais de déplacement et main d'oeuvre d'un autre professionnel qui se chargera de votre suivi.

    Somfy doit être contacté par ce pro qui donnera la suite qu'il estimera nécessaire à la demande de recours garantie.

    merci de posez ici des photo de votre portail et installation avec vue sur l'affaissement.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avril 2014, ce matériel n'est plus garanti !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'est trompé, regarde la facture...
    D'ailleurs, pas peur de poser ses coordonnées perso sur un forum public ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ok, mais rien qu'à voir les prix, j'ai mal au cerveau !

    De toute façon, la garantie Somfy n'intervient pas sur l'installation.

    Il faut trouver un autre "Pro"... pour la remise en état.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c'est certain que les prix sont exorbitants.
    Pas étonnant qu'il ait mis la clef sous le paillasson.
    Non seulement il appliquait des tarifs prohibitifs mais de plus le boulot est mal fait !
    Maintenant faudrait voir les photos, c'est peut être la maçonnerie qui s'est affaissée.
    Mais je pense que Jean-Loup ne nous répondra plus..!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique