Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail alu avec automatisme Somfy Kit Exavia

Portail qui ne ferme plus car le montant droit s'est abaissé. Installation faite par Eko2 Habitat de Montpellier en Avril 2014 en liquidation judiciaire depuis près d'un an. Je suppose qu'au niveau garantie je suis couvert directement par votre société.

Jean Loup D.
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    Je suis a peu près certaine qu'il vous faut passer par un autre professionnel pour faire jouer la garantie. (si toutefois le problème ne vient pas d'un vis d'installation !).

    Attention de ne pas laisser de document personnel sur ce forum public.

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    Bonjour,
    Tout d'abord les motorisations Somfy sont couvertes par les CGG qui précisent que ne sont pris en charge que les défauts résultants de la motorisation.
    Or, la vôtre serait cassée suite à un affaissement du portail? Ce qui n'entre pas dans le cadre des CGG Somfy.

    Ensuite, votre motorisation ayant été posée par un pro, c'est ce dernier qui est en charge de votre suivi SAV. Si l'entreprise n'existe plus, il vous appartient de diligenter à vos frais de déplacement et main d'oeuvre d'un autre professionnel qui se chargera de votre suivi.

    Somfy doit être contacté par ce pro qui donnera la suite qu'il estimera nécessaire à la demande de recours garantie.

    merci de posez ici des photo de votre portail et installation avec vue sur l'affaissement.

    Bonne journée.

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    Il s'est trompé, regarde la facture...
    D'ailleurs, pas peur de poser ses coordonnées perso sur un forum public ?

    Ok, mais rien qu'à voir les prix, j'ai mal au cerveau !

    De toute façon, la garantie Somfy n'intervient pas sur l'installation.

    Il faut trouver un autre "Pro"... pour la remise en état.

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    Oui, c'est certain que les prix sont exorbitants.
    Pas étonnant qu'il ait mis la clef sous le paillasson.
    Non seulement il appliquait des tarifs prohibitifs mais de plus le boulot est mal fait !
    Maintenant faudrait voir les photos, c'est peut être la maçonnerie qui s'est affaissée.
    Mais je pense que Jean-Loup ne nous répondra plus..!

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