Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intégration box tahoma avec somfy protect

Bonjour ,J'ai une alarme Somfy protect qui fonctionne depuis quelques mois. Je vais recevoir une box Tahoma (je veux commander mes volets roulants RTS).
Question: est ce que les deux systèmes sont indépendants ou peut-on les associés et quels sont les avantages à le faire? Cordialement.

Noel V.
Noel V.

Noel V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël, Je possède une alarme Somfy Protect et une Tahoma. Je retrouve mon alarme dans mon interface Tahoma; ce qui me permet de piloter l'ouverture des mes volets roulants à la désactivation de mon alarme (et à la fermeture de ceux-ci à l'activation de mon alarme). Ce n'est qu'un exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique