Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter avec mon compte somfy sur somfy key

Cela fait 3 semaines que j'utilise l'application somfy key avec ma serrure sans problème et aujourdh'ui suite à la mise à jour j'ai été déconnecté de mon compte. J'ai remis mon mail et mot de passe mais il m'indique qu'ils ne sont pas correcte. Malgré que je sois sur de moi j'ai fait mot de passe oublié et j'ai changé le mot de passe, mais rien à faire, il ne me prend pas non plus mon nouveau mot de passe.

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi. C'est incroyable.
    Quelqu'un de Somfy répond ???

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé en lisant les notes de mises à jour de l'app.

    Je dois maintenant utiliser le mot de passe de mon compte sur somfy.fr !!!!

    Du grand n'importe quoi Somfy. Ça aurait mérité des alertes dans l'app avant que l'ancien mot de passe ne marche plus.
    Je garde une clé physique sur moi !

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement j'ai à nouveau réinitialisé mon mot de passe en le changeant totalement et là ça fonctionne. Je trouve tout de mêmle que les applications somfy ne sont pas terribles et fort compliquée à utiliser. Pourquoi ne pas avoir par exemple une seule application pour tout gérer. Là j'ai une appli pour la serrure, une pour tahoma et tout les volets et une pour l'alarme. J'ai enormement de choses connectées chez moi et les seuls problèmes que j'ai c'est avec Somfy ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique