Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Box tahoma obligatoire.?

Bonjour,
Merci pour l'offre de remplacement.
Ma Tahoma Box V1 fonctionne très bien, je n'ai pas l'intention d'ajouter de nouveaux équipements pour l'heure. Pendant encore combien de temps cette box V1 va-t-elle fonctionner.? Suis-je obligé de migrer vers la Tahoma V2.?
Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 AVENUE DU LANGUEDOC
Ville:
Le Crès
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous pouvez parfaitement conserver votre V1, seules les MAJ ne seront plus acceptées.
    Elle fonctionnera de la même manière.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique