Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Outdoor camera: temps entre 2 declenchements

Bonjour,
Est ce normal qu apres un declanchement de presence de la camera, plus aucun declanchement n est possible dans les 3 minutes qui suivent? Je pense que pour la securite des biens il faut modifier ce comportement pour permettre de declanchement d'enregistrement de la video sans avoir de temps "mort".

Cordialement,

frederic R.
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    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    On revient vers vous dans les meilleurs délais sur le post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1781010-nouvelle-outdoor-camera

    Bonne journée,

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