Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème Apairage GDK700 et Tahoma ?

Je viens de faire installer un moteur sur ma porte de garage GDK 700. Je n’arrive pas à trouver le modèle de ma télécommande dans la configuration de la tahoma.

• Partager cette question

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

richard P.
    richard P.

richard P.

Niveau
    0
    76 / 100
    Bonjour j'ai le même problème, quand je suis la procédure pour configurer ma porte de garage avec la tahoma ça ne fonctionne pas.

PS= j'ai bien choisi RTS je laisse mon doigt appuyé 3 secondes sur b jusqu'à ce que la lumière clignote ensuite je suis la procédure sur la page de configuration de la tahoma.

Bonjour Richard,

La procédure à suivre est la suivante :

• Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration", dans l'onglet "RTS"
    • Cliquez sur "Ajouter" et choisissez "Porte de garage"
    • Acceptez les conditions d'utilisation et cliquez sur "continuer"
    • Cliquez ensuite sur "continuer", il n'est pas nécessaire de réaliser le test avec la télécommande
    • Sélectionnez la motorisation "Dexxo Compact / GDK700"
    • Sur la motorisation, faites un appui maintenu de 3s MAXIMUM sur le bouton B, l'ampoule doit s'allumer, si elle clignote c'est que vous êtes resté appuyé trop longtemps.
    • Sur l'interface Tahoma faites ajouter, la motorisation se mémorise dans l'interface.
    • Vérifier que la lampe de votre motorisation s'est alors éteinte.
    • Sur l'interface Tahoma cliquez sur "Tester", même si la motorisation n'a pas bouger cliquer sur "continuer"
    • Finalisez la mémorisation et testez son fonctionnement via votre smartphone, est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée,

richard P.
    richard P.

richard P.

Niveau
    0
    76 / 100
    Merci beaucoup Thomas, ça fonctionne nickel c'est moi qui sait pas lire lol.

Bonne journée.

Haut de page