Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

3 prises e200 rts + rc200 rts

Bonjour,
Je viens de recevoir 3 prises e200 rts avec telecommande rc200 rts.
Alors que deux des trois prises fonctionnent sans soucis, la troisième ne semble pas fonctionner.
Bien que le voyant sur la prise, ainsi que l'appareillage avec la telecommande, fonctionnent, cette prise ne semble en aucun cas laisser passer le courant (manuel ou télécommande). Je l'ai testée sur différentes prises et différents appareils, cette troisième prise ne semble pas fonctionner...
Merci d'avance,
Ed

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que cette prise soit HS.
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre échange.
    Bonne soirée.

    Bonjour Edouard,

    il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique