3 Prise E200 sur le meme canal de la telecommande RC200 RTS ?

Bonjour,
est il possible de piloter 2 ou 3 Prises E200 avec le même canal de la télécommande RC200 RTS.

Concrètement comment allumer 2 ou 3 prises en même temps en appuyant sur le Bouton on de la télécommande en étant sur le canal 1 par exemple ?

Merci D'avance Franck

franck D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est simple, vous programmer toutes vos prises souhaitées sur le canal 1.

    Appui sur bouton prise = led bleue.
    mettre la télis sur canal 1.
    appuis bref 0.5s sur prog.
    Faites de même pour chaque prise à appairer.