motorisation gdt 200

Bonsoir la communauté je voudrais vous poser une question peut-être simpliste mais je viens d'acquérir une motorisation gdt 200 j'ai voulu la tester avant de la monter mais en la branchant j'ai réussi à enregistrer la télécommande mais la motorisation ne fait que clignoter deux fois toutes les deux minutes sans aucun mouvement du moteur de rotation quand je prends la notice et je fais la réinitialisation usine la motorisation bouge un tout petit peu en faisant trois quatre tours puis s'arrête et quand je reprends l'apprentissage et la procédure page 5 de la notice point par point je me retrouve au point de départ avec la lampe qui clignote deux fois toutes les deux minutes .
Est-ce d après vous un problème de la carte électronique ce qui me paraît quand même bizarre ou serait ce un problème de programmation.
Qu'en pensez-vous merci de votre aide
Peut-être que la motorisation dois être complètement fixée afin de fonctionner ?
Merci d avance de votre aide précieuse.

Pour info la personne me la vendu comme neuve jamais installer chose réel car tout était emballé dans le carton.

cordialement

Benny B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La motorisation doit faire et mesurer des efforts pour se calibrer.
    Non monté, le système se bloque.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut entièrement finaliser la pose pour procéder aux réglages et à l'auto apprentissage.
    Normalement, les TC livrées avec sont déjà appairées.
    Donc posez-le, et suivez les instructions de la notice.

    Benny B.

    Bonjour merci beaucoup messieurs je vais essayer de la monter ce weekend et je vous tiens au courant je vous souhaite une agréable journée

    Anonyme

    N'hésitez-pas si besoin.
    Bonne installation

    Benny B.

    Bonjour M de M et Richy C.
    MERCI MERCI merci merci merci merci
    j ai installer comme vous.me avez conseiller en suivant la notice par très évident pour l apprentissage mais Youpi tout fonctionne j espère que cette motorisation durera dans le temps. .

    très bonne journée à tous et encore merci de votre aide.

    Anonyme

    Bonjour,
    ben voilà....C'est parfait !
    Merci de votre retour et bonne journée.