Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

motorisation gdt 200

Bonsoir la communauté je voudrais vous poser une question peut-être simpliste mais je viens d'acquérir une motorisation gdt 200 j'ai voulu la tester avant de la monter mais en la branchant j'ai réussi à enregistrer la télécommande mais la motorisation ne fait que clignoter deux fois toutes les deux minutes sans aucun mouvement du moteur de rotation quand je prends la notice et je fais la réinitialisation usine la motorisation bouge un tout petit peu en faisant trois quatre tours puis s'arrête et quand je reprends l'apprentissage et la procédure page 5 de la notice point par point je me retrouve au point de départ avec la lampe qui clignote deux fois toutes les deux minutes .
Est-ce d après vous un problème de la carte électronique ce qui me paraît quand même bizarre ou serait ce un problème de programmation.
Qu'en pensez-vous merci de votre aide
Peut-être que la motorisation dois être complètement fixée afin de fonctionner ?
Merci d avance de votre aide précieuse.

Pour info la personne me la vendu comme neuve jamais installer chose réel car tout était emballé dans le carton.

cordialement

Benny B.
Benny B.

Benny B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La motorisation doit faire et mesurer des efforts pour se calibrer.
    Non monté, le système se bloque.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut entièrement finaliser la pose pour procéder aux réglages et à l'auto apprentissage.
    Normalement, les TC livrées avec sont déjà appairées.
    Donc posez-le, et suivez les instructions de la notice.

    Benny B.
    Benny B.

    Benny B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci beaucoup messieurs je vais essayer de la monter ce weekend et je vous tiens au courant je vous souhaite une agréable journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'hésitez-pas si besoin.
    Bonne installation

    Benny B.
    Benny B.

    Benny B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M de M et Richy C.
    MERCI MERCI merci merci merci merci
    j ai installer comme vous.me avez conseiller en suivant la notice par très évident pour l apprentissage mais Youpi tout fonctionne j espère que cette motorisation durera dans le temps. .

    très bonne journée à tous et encore merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ben voilà....C'est parfait !
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique