Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas activer le service alerte sms lié à mon compte Somfy Protect en offre basic. Mon numero de telephone était bien renseigné sur ce compte mais n'y était pas sur sur mon compte somfy. Je viens de le faire mais ça n'y change rien.
Quelles autres manip dois je entreprendre?
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Jerome T
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
De quel service parlez-vous ? Si vous êtes client Somfy Protect, les alertes sont gratuites et aucun service ne propose des alertes illimitées.
Bonne journée,
Bonjour Jorge C.
Je ne parle pas d'alertes illimitées dans ma problématique. Je dis que je n'arrive pas à activer l'alerte SMS liée à l'offre Basic de ma somfy home alarm. Mon tel est bien renseigné mais je ne reçois pas les sms quand l'alarme se déclenche.
Ma question est comment paramétrer ces alertes sms?
Bien cordialement
Bonjour Jerome,
Vous n'avez rien ni à activer ni à paramétrer. Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alerte intrusion. Si vous annulez l'alarme dans les 20 secondes, le SMS ne sera pas envoyé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question