Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM, il reconnait bien l'opérateur, le code PIN est correctement entré mais impossible de recevoir des SMS. J'ai tenté toute les possibilités pour entrer le Numéro sous les formes 0692 0262692 +33262692... rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier R
Avez vous essayer sans le 0 et sans le + en tapant simplement 336920262692. Si cela ne marche pas envoyer une capture d'écran des Réglages téléphonie filaire ainsi que des Réglages téléphonie GSM.
En espérant que cela vous aide
Bonjour Mathieu merci pour votre aide
j'ai tenté votre solution sans succès en pj la copie d'écran duréglage GSMet téléphonie.
ps : je n'ai pas de module RTC c'est une centrale uniquement GSM
Bonjour Olivier R
Est ce normal que vous n ayez pas rentrer le code PIN de la carte sim dans la centrale?
là c'est la carte afone somfy elle n'a pas de code PIN
Ok donc avez vous enregistrer la carte sur le site de Somfy?
j'avais mis la carte AFONE, je viens de remettre la sim SFR réunion en entrant le code PIN, le test ne fonctionne toujours pas en pj la nouvelle copie d'écran
Au début j'ai testé la carte AFONE en faisant en effet l'enregistrement en ligne et en sélectionnant le moins d'essai gratuit. J'ai bien reçu le n° en 07...
La carte ne semblant pas fonctionner j'ai souscrit un forfait MtoM en agence chez SFR.
Bonjour, il faut renseigner le code PUK ( il est ecrit sur la carte SFR). Et la je pense que sa devrais fonctionner
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question