1ere connection et code pin OK mais box déjà activée

Je viens de me connecter pour la 1ere fois ma connexoon, mon code pin 0805 2116 2861 est OK mais j'ai un message comme quoi ma box est déjà activée.
Que dois je faire ?

Michel T.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    après vérification le code PIN que vous avez indiqué n'est pas reconnue dans ma base de donnée.

    Pouvez-vous vérifier le code PIN ainsi que m'indiquer le lieu d'achat de votre connexoon.

    Bonne soirée

    Michel T.

    J'ai fait une erreur dans la transcription du code pin. Le bon code est 0805 2116 2961. Désolé et merci pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    vous pouvez à présent activer votre box.

    Bonne journée