Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ere connection et code pin OK mais box déjà activée

Je viens de me connecter pour la 1ere fois ma connexoon, mon code pin 0805 2116 2861 est OK mais j'ai un message comme quoi ma box est déjà activée.
Que dois je faire ?

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    après vérification le code PIN que vous avez indiqué n'est pas reconnue dans ma base de donnée.

    Pouvez-vous vérifier le code PIN ainsi que m'indiquer le lieu d'achat de votre connexoon.

    Bonne soirée

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai fait une erreur dans la transcription du code pin. Le bon code est 0805 2116 2961. Désolé et merci pour votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    vous pouvez à présent activer votre box.

    Bonne journée

    Haut de page