Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect quasi neuf se dévisse, solution de remplacement ?

Bonjour, le dos d’un de mes badges Somfy Protect se devisse tout seul dans le sac a main de ma compagne (normal vu qu’il n’oppose aucune résistance...), entraînant la perte de la pile, sachant que le badge a été acheté il y a 1 mois à peine... je pensais que ce problème a priori courant avait été résolu ?
(J’ai un autre badge qui lui ne pose pas (encore?) de problème).

Somfy remplace-t-il les badges défectueux en SAV ?

Cordialement

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Bien sûr, Somfy va vous le remplacer.
    Il suffit de patienter ici et un Yellow's va vous contacter pour le suivi de votre SAV.
    Bon W.E

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page