Question en attente de réponse
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android m'indique que je n'ai aucun thermostat relié à mon compte somfy. Et quand je veux recommencer depuis le début l'application me dit que le code PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Votre thermostat a bien été reconnu en tant que Thermostat, cependant il vous faut aller dans l'adresse email indiqué pour compléter l'activation de votre compte.
Nous venons de vous renvoyer l'email de confirmation.
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai bien activé mon compte. Je viens de refaire le test. Sur l'application mobile il m'indique : "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Dans mon espace somfy j'ai une box domotique avec le code PIN de mon thermostat donc je pense qu'il n'est pas bien reconnu ? ci-joint une copie d'écran de mon espace somfy
Bonjour Monsieur,
Avez-vous bien reçu le nouveau mail d'activation?
Si oui, pouvez-vous revalider s'il vous plait?
Merci,
Bonne soirée
Oui le problème est toujours le même voir mon message précèdent et surtout la copie d'écran joint.
Oui j'ai bien reçu le mail est j'ai validé.
Mais ce n'est pas cela le problème.
Merci de regarder la copie d'écran plus haut.
je suis le seul dans ce cas d'avoir flasher le code du thermostat et de me retrouver avec une box tahoma dans lié à mon compte au lieu du dit thermostat ?
Bonsoir Monsieur,
Le nom du thermostat dans le profil est bien indiqué comme box, nous devons le modifier. Cependant votre thermostat est bien activé sur nos services. Le problème est lié à l'activation de votre compte.
Nous venons de vous renvoyer le nouvel email, pouvez-vous bien cliquer sur le bouton dans le nouvel email pour finaliser l'activation de votre compte?
Merci,
Bonne soirée
Bonjour,
oui comme indiqué je l'ai déjà fais dés réception mais cela ne change rien.
Une autre copie d'écran lorsque je valide l'activation j'arrive sur mon compte et dans mes Application j'ai Tahoma. Ci-joint la copie d'écran.
Monsieur,
Votre compte est activé. Pouvez vous essayer de vous reconnecter?
Merci,
Bonne journée
Bonsoir Jérémy,
je viens de tester et de finir de configurer mon thermostat.
Tout fonctionne maintenant.
Merci pour ton aide.
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