Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnection link home alarm

Bonjour,
Mon link s'est déconnecté seul depuis 2 jours et comme visible en pièce jointe, il m'est impossible de le reconnecter.... que dois-je faire?
Il a toujours très bien fonctionné jusque là.

Ju L.

Ju L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route du loir
Ville:
ST CHAMAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici sa mac address et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Ju,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ainsi que les paramètres WiFi de votre box ?

    Bonne journée,

    najib Z.
    najib Z.

    najib Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    83130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    223 Rue le Corbusier, La Garde, France
    Ville:
    La Garde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez-vous réussi à installer votre Link sur votre LiveBox 4 d'Orange ?
    J'ai depuis quelque temps une nouvelle LiveBox 4 en échange d'une Livebox 2 avec laquelle je n'arrivais pas à installer le Link Home Alarm malgré les aides et les différentes configurations. Blocage à l'étape 5 de 6. J'aimerais retenter l'expérience avec une nouvelle Somfy Home Alarm sur smartphone Android et Livebox 4. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique