Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnection link home alarm

Bonjour,
Mon link s'est déconnecté seul depuis 2 jours et comme visible en pièce jointe, il m'est impossible de le reconnecter.... que dois-je faire?
Il a toujours très bien fonctionné jusque là.

Ju L.

Ju L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route du loir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir

laissez ici sa mac address et attendez le contact d'un Yellow !

Bonjour Ju,

Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ainsi que les paramètres WiFi de votre box ?

Bonne journée,

najib Z.
    najib Z.

najib Z.

Niveau
    0
    55 / 100
    83130
    Spécialité:
    Home somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    223 Rue le Corbusier, La Garde, France
    Site internet:

Bonjour
    Avez-vous réussi à installer votre Link sur votre LiveBox 4 d'Orange ?
    J'ai depuis quelque temps une nouvelle LiveBox 4 en échange d'une Livebox 2 avec laquelle je n'arrivais pas à installer le Link Home Alarm malgré les aides et les différentes configurations. Blocage à l'étape 5 de 6. J'aimerais retenter l'expérience avec une nouvelle Somfy Home Alarm sur smartphone Android et Livebox 4. Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique