Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Contact impulsionnel Tahoma

Bonjour,
Comment commander avec Tahoma un contact sec impulsionnel (Fermeture d'un contact pendant quelques secondes.
Merci de m'indiquer la référence du matériel.

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
06440
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
334 Chemin Truffart
Ville:
BLAUSASC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous avez le récepteur universel mais c'est pour quoi faire ?

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    06440
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    334 Chemin Truffart
    Ville:
    BLAUSASC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    J'ai un portail éloigné et je déclenche l'allumage d'une allée avec un récepteur Nice j'ai tiré des cables jusqu'à l'intérieur de la maison pour poser un poussoir à l'intérieur (fonctionne) qui envoie une impulsion au boitier Nice et me permet donc d'actionner la lumière.
    Je désire, à l'intérieur, domotiser ce poussoir pour pouvoir l'intégrer dans un scénario.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors le récepteur universel est la solution.
    Il faut toutefois l'alimenter en 24 volts.
    Il faudra branché le contact sec en parallèle sur le bouton poussoir. Il faudra également lui associer une télécommande.

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique