Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apres installation button reagisse plus

Desolee pour ma ecriture... je suis allemand...

J'ai achetee et installee un automatisme GDK700 en France. just apres L'installation le boutton "A" reagisse plus. Le LED s allume meme pas quand je laisse le pus sur l button. (L button "B" fait ca toujour. Mais Ce Boutton "A" fait plus rien. Comme ca je peu pas rentree dans Menu pour Change des Parametre.

Qui peu me aider?

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hallo,
    Es gibt zwei Funktionen.
    Wenn einer nicht funktioniert, machen Sie den zweiten.
    Siehe Capture.
    Gruß

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,

    schön dass sie auf deutsch antworten, Danke, aber bei Beiden Funktionen wird Taste "A" benötigt, und diese reagiert ´überhaupt nicht wenn ich sie drücke. Normal leuchtet die zugehörige LED solange man auf einen der Taster drückt. Das ist bei mir bei Taste "A" nicht der Fall.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Wo hast du diesen Motor gekauft?
    In Deutschland oder Frankreich ?
    Sehen Sie hier,
    furum.somfy.de

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ich habe in Frankreich gekauft und Installiert. Leider bin ich in der Woche in Deutschland, von wo ich die tolle Hotline in Frankreich nicht anrufen kann, und diese ist am Wochenende nicht erreichbar.
    Die Deutsche Hotline kennt das Produkt nicht und sagt ich soll mich an die Franzosen wenden, wo ich das Ding auch gekaut habe....

    Tolles Europa...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique