Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Apres installation button reagisse plus

Desolee pour ma ecriture... je suis allemand...

J'ai achetee et installee un automatisme GDK700 en France. just apres L'installation le boutton "A" reagisse plus. Le LED s allume meme pas quand je laisse le pus sur l button. (L button "B" fait ca toujour. Mais Ce Boutton "A" fait plus rien. Comme ca je peu pas rentree dans Menu pour Change des Parametre.

Qui peu me aider?

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hallo,
    Es gibt zwei Funktionen.
    Wenn einer nicht funktioniert, machen Sie den zweiten.
    Siehe Capture.
    Gruß

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,

    schön dass sie auf deutsch antworten, Danke, aber bei Beiden Funktionen wird Taste "A" benötigt, und diese reagiert ´überhaupt nicht wenn ich sie drücke. Normal leuchtet die zugehörige LED solange man auf einen der Taster drückt. Das ist bei mir bei Taste "A" nicht der Fall.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Wo hast du diesen Motor gekauft?
    In Deutschland oder Frankreich ?
    Sehen Sie hier,
    furum.somfy.de

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ich habe in Frankreich gekauft und Installiert. Leider bin ich in der Woche in Deutschland, von wo ich die tolle Hotline in Frankreich nicht anrufen kann, und diese ist am Wochenende nicht erreichbar.
    Die Deutsche Hotline kennt das Produkt nicht und sagt ich soll mich an die Franzosen wenden, wo ich das Ding auch gekaut habe....

    Tolles Europa...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique