Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

clavier protexiom?

Bonjour
Je possède une alarme Protexiom GSM avec son clavier j'ouvrais mon portail EXAVIA j'avais programmé avec la télécommande relais cela ne fonctionne plus et je ne me rappelle pas de la manipulation pour enregistrer la navette dans le clavier et dans les moteurs Exavia j'ai beau chercher je ne trouve pas.Pouvez vous me communiquer la manip
Merci

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
1
341 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour,
    la télécommande relais c'est pour appairer le portail à tahoma, rien à voir avec l'alarme.
    Voici la manip pour intégrer le portail dans l'alarme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Y êtes-vous parvenu?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique