Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Evology rts?

Bonjour

Je n’arrive pas à associer mes volets rts Somfy a ma centrale Evology Zen hc2
Tout fonctionnait bien depuis un moment pourtant.
Quand j’essaie l’association ça reste bloquée sur veuillez patienter...
j’ai 10 accessoires au total et j’arrive à associer pratiquement tous sauf mes volets rts

J’ai bien effectué à plusieurs reprises un reset
Si quelqu’un peut m'aider ?!

Jim R.
Jim R.

Jim R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
video
Mon produit Somfy favori:
Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ça s'est mis à déconner d'un coup ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jim R.
    Jim R.

    Jim R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    video
    Mon produit Somfy favori:
    Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui tout à fait !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jim,

    Nous avons bien reçu vos quatre messages. L'association avec les volets RTS est une version bêta et, malheureusement, aucune correction ou support n'est possible en cas de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique