Question en attente de réponse
Bonjour, même soucis de compte utilisateur désactivé pour accéder à la box tahoma.
PIN 1209 6223 8752
mon compte affiche pourtant la box activée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow !
Bonjour Christophe,
je constate que la box est bien activé depuis le 17/11/18.
pouvez-vous nous préciser votre problème?
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique