Commande volet avec visiophone V100 ?

Bonjour,
Il m'est impossible d'appareiller un système de volets roulants installé en 2016 avec un visiophone V100 acheté en 2016 également.
J'arrive à commander des prises électriques mais le moniteur du V100 ne reconnaît pas un volet : appui long sur la touche prog de la commande du volet effectué, le volet est remonté puis descendu et le clic bref sur le prog du moniteur ne fait rien... :-(
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci,
Bonne journée.

Denis G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Attention ce Visio ne pilote que des équipements RTS.
    Vos VR sont-ils RTS ou IO ?

    Anonyme

    Avez-vous la réf exact des VR?