Cette question a été résolue

desactiver certains equipements?

bonjour
je possède une home alarme somfy protect et je voudrais bien que, comme en mode nuit, on puisse désactiver certains équipements en mode alarme totale.(intellitags qui quand il y a un fort vent se "mettent en route")
pensez vous que cela pourrait faire prochainement l'objet d'une évolution dans l'application?

Annick M.

    Bonjour Annick,

    Pour cela existe déjà le mode nuit. Il s'agit d'un mode d'armement partiel, vous n'avez pas besoin de l'utiliser uniquement la nuit.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Annick M.

    bonjour
    oui je sais pour le "mode nuit" je m'en sers tous les jours, mais tous les jours je suis obligé de désactiver des intellitags quand on part dans la journée et de les ré-activer le soir pour la nuit.
    ces intellitags sont sur des volets roulants qui sont sensibles au vent quand les volets sont ouverts, mais pas la nuit quand ils sont fermés.
    ce qui fait qu'avec un choix dans le mode alarme totale je ne serait pas obligée de le faire tous les jours, mais seulement quand on s'absente pour plusieurs nuits.
    dites moi simplement si cela peut être une évolution possible de l'application?

    Bonjour Annick,

    Puisque cette option existe déjà avec le mode nuit, non, ce n'est pas prévu. Vous devrez donc utiliser le mode nuit et changer les équipements actifs lorsque vos besoins changent.