Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement tahoma carre par nouvelle box

Pouvez vous procéder à la migration de l'ancienne box Pin 0203-7004-4165 vers la nouvelle Pin:1215-4408-3973. Offre de reprise.
Après plusieurs tentatives pour vous contacter par téléphone rester sans réponse, j'abandonne car service conso surtaxé.
Cordialement

Julien P.
Julien P.

Julien P.

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    Bonjour,
    Vous auriez du commencez par là.
    un Yellow's va vous arranger ca rapidement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Julien,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    bonjour Julien,
    Je vous confirme que le transfert de votre box a bien été effectué.
    Bonne journée.

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