Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion Google Home /TaHoma

Bonjour,
Voilà mon souci je n’arrive pas à connecter la tahoma a IFTT , un code erreur s’affiche (404) ne comprend pas si quelqu’un peut me venir en aide.Merci

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    décrivez point par point ce que vous faîtes car l'erreur 404 signifie que la page web demandée est inconnue.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    re
    je me suis connecter a IFTT j'ai sélectionner google assistance puis "say a simple phrase",j'ai rentrer ma phrase"ok google" sélection français ensuite recherche Tahoma clic sur "launch a Tahoma scénario "ca me lance la page pour sélectionné le scénario et là s'affiche"réponse status code was inacceptable:404

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous lié Tahoma à IFTTT ?

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Haut de page