Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirene d'intérieur clavier d'information.

J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet un bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement. Précision : la sirène fonctionne avec la télécommande après démontage et inversion des piles. Néanmoins le message piles faibles persiste sur le clavier. Dès que j'utilise ce dernier, retour de la panne décrite ci-avant. J'ai reçu une réponse qui ne prenait pas en compte ces dernières informations et qui préconise de désinstaller la sirène et de la réinstaller. Comment procéder. Merci pour votre réponse.

jp R.
jp R.

jp R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"

    http://forum.somfy.fr/questions/1827004-sirene-interieure-alarme-protexiom-sonne

    pour supprimer une sirène, allez dans le menu 5 du clavier (voir notice).
    pour la réintégrer, menu 753 sur clavier et appui bref sur prog dans sirène (voir notice);

    Quel système d'alarme et quel est son âge?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique