Question en attente de réponse
J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet un bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement. Précision : la sirène fonctionne avec la télécommande après démontage et inversion des piles. Néanmoins le message piles faibles persiste sur le clavier. Dès que j'utilise ce dernier, retour de la panne décrite ci-avant. J'ai reçu une réponse qui ne prenait pas en compte ces dernières informations et qui préconise de désinstaller la sirène et de la réinstaller. Comment procéder. Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
http://forum.somfy.fr/questions/1827004-sirene-interieure-alarme-protexiom-sonne
pour supprimer une sirène, allez dans le menu 5 du clavier (voir notice).
pour la réintégrer, menu 753 sur clavier et appui bref sur prog dans sirène (voir notice);
Quel système d'alarme et quel est son âge?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question