Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirene d'intérieur clavier d'information.

J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet un bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement. Précision : la sirène fonctionne avec la télécommande après démontage et inversion des piles. Néanmoins le message piles faibles persiste sur le clavier. Dès que j'utilise ce dernier, retour de la panne décrite ci-avant. J'ai reçu une réponse qui ne prenait pas en compte ces dernières informations et qui préconise de désinstaller la sirène et de la réinstaller. Comment procéder. Merci pour votre réponse.

jp R.
jp R.

jp R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"

    http://forum.somfy.fr/questions/1827004-sirene-interieure-alarme-protexiom-sonne

    pour supprimer une sirène, allez dans le menu 5 du clavier (voir notice).
    pour la réintégrer, menu 753 sur clavier et appui bref sur prog dans sirène (voir notice);

    Quel système d'alarme et quel est son âge?

    Haut de page