Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirene d'intérieur clavier d'information.

J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet un bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement. Précision : la sirène fonctionne avec la télécommande après démontage et inversion des piles. Néanmoins le message piles faibles persiste sur le clavier. Dès que j'utilise ce dernier, retour de la panne décrite ci-avant. J'ai reçu une réponse qui ne prenait pas en compte ces dernières informations et qui préconise de désinstaller la sirène et de la réinstaller. Comment procéder. Merci pour votre réponse.

jp R.
jp R.

jp R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"

    http://forum.somfy.fr/questions/1827004-sirene-interieure-alarme-protexiom-sonne

    pour supprimer une sirène, allez dans le menu 5 du clavier (voir notice).
    pour la réintégrer, menu 753 sur clavier et appui bref sur prog dans sirène (voir notice);

    Quel système d'alarme et quel est son âge?

    Haut de page