Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma ne fonctionne plus depuis la derniere mise ajour.

Bonjour , depuis la mise a jourde mardi , aucuns des volets roulant connectées a ma box tahoma ne fonctionnent .
J ai acces a l interface mais je ne sais que faire pour resoudre ce probleme .
Merci de votre aide .

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
2
1048 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si c'est à partir d'un smartphone à travers l'application qui a dû se mettre à jour, il faut redémarrer le smartphone.

    Sinon, essayez de resynchroniser:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    La procédure est la même entre V1 et V2.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1048 / 2000
    points

    Merci de votre reponse rapide .
    Elle c est mis a fontionner sans que fasse quoi que ce sois .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon donc tout va bien !
    Merci de ce retour !

    Haut de page