Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de fonctionnement

suite à la foudre, j ai changer ma carte électronique type 5073787A somfy 4300. impossible d’ouvrir les deux battants avec une impulsion avec les télécommandes, ils s'ouvrent de moitié il faut une autre impulsion pour les ouvris entièrement, idem pour les fermer. la carte et neuve et de chez somfy

Michel F.

Michel F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail somfy 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue jacques CALLOT
Ville:
BAINVILLE SUR MADON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous devez installer cette carte comme s'il s'agissait d'un moteur neuf.
    Donc auto apprentissage et tous les réglages.
    Attention aussi, est-ce que votre ancien boitier était un "start", est-ce que celui-ci est un "start"?
    Les cellules sont-elles compatibles?
    Quel est l'âge de l'ancien boitier?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier neuf peut être dans un état instable après test en usine.

    Faire une RAZ totale comme décrit dans sa notice.

    Puis la reconnaissance de vos télécommandes.

    Et enfin recommencez la mise en service.

    Faites d'abord ceci sans connecter de périphérique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique