Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V1 vers TAHOMA V2

Bonjour,
Je suis totalement novice. J'ai décidé de donner suite à la proposition commerciale d'achat de la box V2 pour migration de ma box V1 actuelle. Il n'y a aucune notice pour m'indiquer les manipulations à faire pou r le remplacement pourtant écrit comme étant simple. Où trouve-t-on ces informations ?
Cdlt,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Bonjour
    Normalement vous devriez pouvoir transférer vous même en vous connectant à votre compte:

    https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique

    Ensuite cliquez sur mon compte puis ma box domotique
    Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box » et suivez les instructions.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici les 2 pin de vos Tahoma. Laissez les branchés et attendez le retour d'un Yellow.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

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