Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V1 vers TAHOMA V2

Bonjour,
Je suis totalement novice. J'ai décidé de donner suite à la proposition commerciale d'achat de la box V2 pour migration de ma box V1 actuelle. Il n'y a aucune notice pour m'indiquer les manipulations à faire pou r le remplacement pourtant écrit comme étant simple. Où trouve-t-on ces informations ?
Cdlt,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Normalement vous devriez pouvoir transférer vous même en vous connectant à votre compte:

    https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique

    Ensuite cliquez sur mon compte puis ma box domotique
    Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box » et suivez les instructions.

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici les 2 pin de vos Tahoma. Laissez les branchés et attendez le retour d'un Yellow.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

    Haut de page