Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis totalement novice. J'ai décidé de donner suite à la proposition commerciale d'achat de la box V2 pour migration de ma box V1 actuelle. Il n'y a aucune notice pour m'indiquer les manipulations à faire pou r le remplacement pourtant écrit comme étant simple. Où trouve-t-on ces informations ?
Cdlt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normalement vous devriez pouvoir transférer vous même en vous connectant à votre compte:
https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique
Ensuite cliquez sur mon compte puis ma box domotique
Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box » et suivez les instructions.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici les 2 pin de vos Tahoma. Laissez les branchés et attendez le retour d'un Yellow.
Bonjour Philippe,
effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.
elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
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