Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détection camera outdoor ne fonctionne plus?

La caméra ne détecte plus rien,tout est correct, la sensibilité haute mais plus aucune détection. Que puis-je faire? Elle a fonctionné 3 jours et je suis vraiment déçu du produit

jean-luc D.
jean-luc D.

jean-luc D.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    D'après les informations présentes dans l'historique, votre caméra semble bien détecter à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page