Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

migration vers nouvelle tahoma ?

Bonjour
J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box.

Ro S.
Ro S.

Ro S.

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    Bonsoir,
    laissez vos box branchées et un Yellow's fera la migration.
    Posez ici vos pin.
    D'ici là vous pouvez continuer à vous servir de la V1.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Ro,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

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