Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème remontée du volet roulant

bonjour
nous avons un problème sur notre baie vitrée
problème de remontée du volet qui se bloque a diverses hauteur cela dépend des jours aucun problème sur la descente
installation fait par des professionnels il y a 9 ans
depuis le professionnel a déposer le bilan comment peut on faire?
merci

sergio N.
sergio N.

sergio N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les symptômes sont ceux d'un condensateur HS.
    Ca n'ira pas en s'améliorant.
    Ce travail est trop ingrat pour un pro.
    Si vous êtes bricoleur c'est parfaitement faisable, vous trouverez des tutos ur le Net pour cette opération à 15€.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique