Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Axroll

Bonjour,
Je viens vers vous pour résoudre mon problème.
J’ai ma porte de garage qui ne se ferme plus d’un seul coup. Il faut que je reste appuyer sur le bouton pour l’a fermer. Pour l’ouvert Elle est parfaite.
Pouvez-vous me conseiller, s’il vous plaît ?
Cordialement.
Mr DEPLAGNE

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il doit y avoir un code erreur qui s'affiche sur l'écran de l'Axroll.

    précisez toutes les sécu raccordées à l'Axroll.

    En général on commence par changer les piles des barres palpeuses.

    Haut de page