Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

GDK700 reglage de la fin de course, le volet reste à moitié ouvert

Bonjour,
j'ai acheté un GDK700 CHEZ CASTORAMA, en remplacement d'un système plus ancien à chaine qui a fonctionné plusieurs années avant retomber en panne.J'ai installé ce nouveau modele, les voyants de A et B ne rallumaient pas et l'auto apprentissage ne s'est pas effectué, le volet battant du garage ne ne fermait pas complètement le chariot ne se depjaçant que sur une distance de 1 mètre environ.Casto vous a retourné le moteur, je l'ai réinstallé , les voyant A et B ne s'allument toujours pas et le problème reste le même. Mes tentatives de déverrouillage restent sans effet, de même que les tentatives d'accostage en fermeture, les voyants A et B ne s'allumant pas... je n'avais eu aucun problème pour regler votre précédent appareil à chaine, dois je vous retourner ce moteur une nouvelle fois? Pouvez vous me donner la solution à ce problème?

patrice S.
patrice S.

patrice S.

Niveau
1
410 / 750
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy ne s'amuse pas à réparer un moteur, il le change...!

    Donc, si deux fois de suite ca ne marche pas il va falloir que vous repreniez votre installation depuis le début et ensuite l'auto apprentissage.

    Voir P14/15 notice, il y a deux cas de figure;

    Haut de page