Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant ne fonctionant plus avec la box tahoma

bonjour ,comment se fait il qu'un seul de mes vr se soit désappairé ,la solution a été de le supprimer et de le réappairer sous un autre nom.ma question est que s'est il passé? et que dois je faire pour ne plus que cela se reproduise.je vous remercie a l'avance de votre attention.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un VR ou tout autre équipement ne se supprime pas de lui-même. Au pire, il peut perdre ses mémoires de FdC.
    Si vous n'avez pas pu le réappairer sous le même nom, c'est qu'il existe encore dans la tahoma.

    Est-ce un VR RTS ou IO ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Il aurait fallu commencer par faire une resynchronisation de votre Tahomas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un reset ne supprime rien non plus.
    Et surtout, il ne doit pas être fait à tout bout de champs pour la moindre bricole qui va pas...!
    Il faut savoir qu'un reset n'est pas anodin, et, qu'à force ca peut endommager la tahoma.

    Haut de page